L’AUDIT Énergétique
DomoZE réalise votre audit énergétique et contrôle la nouvelle performance thermique de votre logement après les travaux.
Audit énergétique RGE

DomoZE, de par sa certification de bureau d’études RGE, réalise votre audit thermique et valide les devis des artisans de la coopérative de votre secteur pour que vous perceviez les aides publiques à la rénovation énergétique .
Pour les particuliers nous ayant confié la réalisation de leur travaux de rénovation énergétique globale, la coopérative prend à sa charge l’audit thermique initial.

La réalisation des travaux d’isolation
Le respect des indications de l’audit RGE
Les artisans qui interviennent sur votre chantier de rénovation se réfèrent strictement aux indications de l’audit RGE. Il permet d’atteindre le niveau de performance demandé pour obtenir les aides de l’état. Cet audit est réalisé en amont par DomoZE, qui exerce également la coordination et le suivi de chantier jusqu’à sa livraison. Ceci par l’intermédiaire de son conducteur de travaux dédié à votre projet.
Pour votre audit énergétique : un seul interlocuteur
Les artisans de DomoZE travaillent ainsi de manière coordonnée, dans le respect des normes techniques et environnementales. En outre, vous n’avez qu’un seul interlocuteur : le conducteur de travaux dédié à votre projet.
Le contrôle des performances après travaux
DomoZE contrôle les performances thermiques après travaux.

L’audit thermique RGE est la clef de voûte d’un projet de rénovation. En effet, il aborde de façon globale l’acte de rénovation et la qualité de l’air de votre habitation. L’expérience a montré aux pouvoirs publics que les rénovations partielles n’avaient pas la capacité de générer des économies suffisantes pour engager les aides publiques.
DomoZE propose donc un audit qui cible la performance globale et la performance bâtiment basse consommation.
Le formalisme de son audit RGE est validé par QUALIBAT, mais aussi par les artisans de DomoZE, ce qui facilite le travail d’équipe.
Caméra thermique avec traitement numérique
Recherche de point de rosée, défaut d’isolation, etc.
Mise en place de capteurs de qualité de l’air
COV, CO2, formaldéhyde, humidité, température.








